L’année dernière alors que j’étais au ski, une amie a dégainé son huile Weleda après une journée d’effort intense sur les pistes pour se masser les jambes et j’ai eu envie d’essayer. A peine essayée, je l’ai adoptée ! C’est une huile de massage à l’arnica bio, pour la préparation et la récupération sportive, disponible en plusieurs formats (50, 100 et 200 ml). Elle sent bon, elle permet de masser les muscles en profondeur et on se sent plus légère. Depuis elle est devenue mon partenaire recup : après une séance de course à pied, après une bonne balade en vélo ou tout simplement quand on a envie de se faire du bien, c’est parti avec l’huile ! Je sens la différence lorsque je l’utilise, surtout le lendemain, et surtout après une course, je n’oublie jamais le massage des cuisses, mollets et pieds.
Je vous conseille de finir la douche par un jet d’eau froide sur les jambes avant de vous masser, cela accentue l’effet de bien être 🙂
N’hésitez pas à jeter un oeil à l’article de mademoisellerun sur cette huile qu’on adore : Jamais sans Weleda, grâce auquel j’ai découvert qu’il existe un espace Weleda à Paris !
Et vous, qu’utilisez-vous pour la recup ?